Comment perdre des cuisses avec la chirurgie ?

Beaucoup de patients décrivent leur insatisfaction à l'égard de leurs cuisses et jambes : jambes épaisses, trapues.

Alors comment perdre des cuisses ?

Pour ceux qui veulent une solution rapide, c’est la chirurgie esthétique qui peut amincir les jambes d'un patient, elle est plus efficace dans les parties supérieures de la jambe (c.-à-d. les cuisses).

Chez la bonne personne, la liposuccion de l'intérieur et de l'extérieur de la cuisse, la liposuccion de la zone des fesses (ou « banana roll ») et la liposuccion de la zone autour des genoux peut améliorer l'apparence des jambes épaisses.

L’efficacité de la liposuccion des cuisses à rendre les jambes plus minces dépend de la longueur de la jambe, de la qualité et de la rétractabilité de la peau (plus l'élasticité est élevée, mieux c'est) et de la quantité de graisse enlevée sans déformation.

Liposuccion et/ou lifting cuisses

Cependant, toutes les personnes ne sont pas de bons candidats pour perdre des cuisses et pour faire la liposuccion des jambes. Les patients qui ont une quantité importante de peau en excès (par exemple, après une perte de poids massive) peuvent ne pas voir un résultat satisfaisant.

f:id:CarthageClinic:20200903224851j:plain

Pour un meilleur résultat, en plus de la liposuccion, la peau en excès doit être enlevée par un lifting des cuisses. L'excès cutané est excisé de l'intérieur de la cuisse, une excision en forme de « T » de la peau et de la graisse.

Alors que le modelage des cuisses est couramment pratiqué, la liposuccion des mollets et des chevilles est moins courante. Généralement, des mollets épais sont le résultat de gros muscles, qui à leur tour sont génétiquement déterminés.

Le muscle ne peut pas être liposucée comme la graissse.

Reprise des activités et cicatrices

En cas de lipomodelage et / ou d'excision chirurgicale, les patients rentrent généralement chez eux le jour même. Nous utilisons généralement un vêtement de compression pour réduire l'enflure pendant un total de trois semaines après la chirurgie.

Les patients devraient commencer à marcher le même jour que la chirurgie. Nous demandons généralement aux patients de reprendre leurs activités physiques trois semaines après l'opération.

Avec la liposuccion, les cicatrices sont liées seulement aux orifices de la canule de liposuccion ; Avec le lifting des cuisses, les patients peuvent s'attendre à une incision dans le pli interne de l'aine ou le long de l'entrejambe de la cuisse si un morceau de peau plus important est retiré.

Notre établissement dispose d'informations détaillées sur la gamme complète des procédures chirurgicales et des méthodes non invasives disponibles (liposuccion douce), ainsi que des centaines de photos liposuccion avant apres.

Nous vous recommandons également de trouver un chirurgien plasticien certifié dans votre région. Planifiez une consultation en personne pour découvrir quelle technique est la mieux adaptée à vos besoins : une liposuccion cuisse, une cruroplastie (lifting cuisse) ou les 2 à la fois. Si vous souhaitez avoir des informations sur la chirurgie esthetique tunisie prix, remplissez ce devis express gratuit.